• Pas encore de compte Sherpa? S'inscrire
  • Se connecter

Quoi
Quand
OuVoir tous les tickets Sherpa.be

Sting

Date Heure Lieu Disponibilité
Dimanche - 02/04/2017 20h00
Forest National  
Derniers tickets sur place
2017-04-02

Description

Sting - 57th & 9th Tour le Dimanche 2 Avril à Forest National, Bruxelles avec en special guests: Joe Sumner & The Last Bandoleros

Sting annonce une tournée des clubs, théâtres et arènes en conjonction avec la sortie de son nouvel album rock/pop intitulé “57th&9th”. L’artiste confirme des concerts en Amérique du Nord et en Europe avec en special guests : Joe Sumner & The Last Bandoleros.

Suite à la récente sortie du nouvel album rock/pop “57th&9th” de Sting, Cherrytree Management et Live Nation confirment aujourd’hui que Sting prendra la route dans le cadre d’une tournée très spéciale qui le verra se produire dans des clubs, théâtres et arènes en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe. Son itinéraire sera d’ici peu complété avec des dates supplémentaires en Amérique du Sud et en Asie. La tournée ‘57th&9th’ est organisée par Live Nation Global Touring, et est produite par RZO Entertainment.

Sur sa tournée “57th&9th” Sting sera accompagné par un groupe composé de trois musiciens, son guitariste de longue date Dominic Miller, Josh Freese à la batterie et Rufus Miller à la guitare. Avec en special guests, l’auteur interprète Joe Sumner ainsi que le groupe de rock tex mex issu de San Antonio, The Last Bandoleros.

Les tickets pour le concert de Forest National seront disponibles dès le lundi 21 novembre à 10h00 du matin. 

Les membres du fan club officiel de Sting auront la chance de pouvoir réserver leurs places avant tout le monde, et ce, à partir du mardi 15 novembre. 

Le douzième album studio en solo de l’artiste, intitulé “57th&9th”, est son premier projet rock/pop depuis une dizaine d’années. Il est disponible depuis le 11 novembre via A&M/Interscope Records. Les dix titres qui le composent représentent un large panel des qualités de compositeur et d’auteur de Sting. À l’image du premier single “I Can’t Stop Thinking About You” avec ses accents rauques et ses guitares puissantes ainsi que le féroce “Petrol Head” ou encore l’hymne “50.000”. L’album produit par Martin Kierszenbaum a été enregistré en quelques semaines seulement avec ses collaborateurs de longue date Dominic Miller (guitare), Vinnie Colaiuta (batterie), ainsi que le batteur Josh Freese (Nine Inch Nails, Guns N’ Roses), le guitariste Lyle Workman et le groupe tex mex originaire de San-Antonio, The Last Bandoleros en backing vocals.